Vous venez d’adhérer à notre association Les Patriotes. Merci !

/!\ A VOTRE ATTENTION /!\

Il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire ci dessous (veuillez cliquer sur le lien) pour compléter votre adhésion à l’association Les Patriotes, ces données nous permettront de rentrer plus facilement en contact avec vous dans un futur très proche, de façon à ce que vous soyez au courant le plus rapidement possible d’un déplacement de nos cadres dans votre région/département, l’organisation de réunions et autres événements !

Voici le lien vers le formulaire sécurisé  :

FORMULAIRE OBLIGATOIRE, Cliquez ici.

/!\ A VOTRE ATTENTION /!\

Vous recevrez votre carte d’adhérent dans un délai de 2 à 3 mois.

Pour l’adhésion :

• Jeune (- 30 ans) : vous recevrez votre carte d’adhérent ainsi qu’un pin’s les Patriotes
  • Classique : vous recevrez votre carte d’adhérent ainsi qu’un pin’s les Patriotes
  • Soutien : vous recevrez votre carte d’adhérent, un pin’s les Patriotes et une photo dédicacée par le président de l’association, Florian Philippot.

En adhérant, vous avez accepté d’être inscrit à notre lettre d’information, serez les premiers informés de nos futures actions et bénéficierez des exclusivités diverses de notre association.

Pour toute question et/ou information, vous pouvez nous joindre sur les réseaux sociaux ou par mail : contact@association-lespatriotes.fr

Pour des questions autre que celles concernant les adhésions, veuillez nous joindre à cette adresse : adhesion@association-lespatriotes.fr

Nous rejoindre sur les réseaux

BIENVENUE !