DROITS D’AUTEUR :

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, vous vous interdirez, pour un usage autre que privé, de reproduire, de vendre, de distribuer, d’émettre, de diffuser, d’adapter, de modifier, de publier, et de communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l’organisation du site ou les œuvres protégées par le droit d’auteur qui figurent sur le site Web www.association-lespatriotes.fr sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur du droit d’auteur attaché à l’œuvre, à la présentation ou à l’organisation du site ou à la donnée reproduite.

DONNÉES PERSONNELLES :

Les informations collectées sont destinées uniquement à l’usage du site internet www.association-lespatriotes.fr. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression.

TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES :

Conformément à la loi “Informatique et Libertés”, le traitement des informations nominatives relatives aux internautes a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le n°1971417v0.

UTILISATION DES E-MAILS :

Si vous souhaitez vous désabonner de notre lettre d’informations ou si vous souhaitez que vos données personnelles, récoltées par l’intermédiaire de notre formulaire de contact, soient effacées, vous pouvez adresser votre demande à : association.lespatriotes@gmail.com

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ :

L’association Les Patriotes n’est tenue que d’une simple obligation de moyens concernant les informations qu’il met à disposition des personnes qui accèdent à son site Web. Alors même qu’il a effectué toutes les démarches pour s’assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site Web, l’association Les Patriotes ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l’usage de ces informations. Notamment, l’usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de son site vers d’autres serveurs pour prendre connaissance de l’information recherchée, serveurs sur lesquels l’association Les Patriotes n’a aucun contrôle.

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION :

Florian Philippot, président de l’association Les Patriotes et vice-président du Front National

CRÉDITS :

Ce site est édité par : Association “Les Patriotes” 23 rue Jean Mermoz, 25000 BESANCON

Hébergement : 1AND1 / WORDPRESS 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex ; Tel : 0970 808 911

Développement : Pôle Communication de l’association “Les Patriotes”

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage de “Les Patriotes”.

Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification que vous pouvez exercer sur simple demande. Pour toute question ou information : contact@association-lespatriotes.fr

Ce site a été réalisé avec des logiciels libres.