Le service des adhésions victime de son succès

Cette situation ne concerne que certaines personnes ayant adhéré en ligne entre le 17 et 24 Mai.

Depuis le lancement de notre association, vous avez été très nombreux à nous envoyer vos adhésions et nous vous remercions pour votre soutien.

Suite au dépassement du plafonnement limite de dons, certaines adhésions en ligne n’ont pas pu être validées et les personnes concernées ont immédiatement été remboursées. Elles en ont été informées par mail et ont été invitées à répéter l’opération maintenant que le problème est définitivement corrigé.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème indépendant de notre volonté.

En devenant adhérent de l’association Les Patriotes, je suis informé des événements, je reçois une lettre mensuelle, je suis invité à participer à des manifestations organisées par l’association, je participe activement au rassemblement des Patriotes derrière un patriotisme généreux !

Pour plus d’informations sur les adhésions, merci de bien vouloir rendre à la page Adhérer en cliquant ici.