En donnant – en plus ou au lieu d’adhérer – au mouvement politique Les Patriotes, je soutiens son projet pour la France, je contribue financièrement à son fonctionnement, à son développement, et à la diffusion de ses idées.

Téléchargez et imprimez le bulletin papier en cliquant ci-contre : Télécharger.

Le règlement se fait par chèque bancaire à l’ordre du « Mandataire financier Les Patriotes ».

Retournez le bulletin complété avec votre paiement à l’adresse ci-dessous :

Les Patriotes
23 rue Jean Mermoz
25000 Besançon

Puis-je donner au parti sans en devenir membre ?
Mon don est-il déductible de l'impôt sur le revenu ?

Les données vous concernant pourront être utilisées par LES PATRIOTES afin de gérer votre adhésion et pour des opérations de communication politique et de dons. En aucun cas, elles ne seront communiquées à des tiers hormis d’éventuels cocontractants qui, en leur qualité de sous-traitants, n’agiront que sur notre instruction et seront soumis à une stricte obligation de confidentialité.

Ces données seront conservées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits par mail via contact@mouvement-lespatriotes.fr ou par voie postale à l’adresse suivante LES PATRIOTES – 23 RUE JEAN MERMOZ – 25000 BESANÇON.