En donnant – en plus ou au lieu d’adhérer – au mouvement politique Les Patriotes, je soutiens son projet pour la France, je contribue financièrement à son fonctionnement, à son développement, et à la diffusion de ses idées.

Sélectionnez ci-dessous le montant de votre don en cliquant sur le bouton adéquat.
Vous pourrez régler votre don soit via votre compte PayPal – si vous en posséder un – soit par carte bancaire.

Puis-je donner au parti sans en devenir membre ?
Mon don est-il déductible de l'impôt sur le revenu ?

Les données vous concernant pourront être utilisées par LES PATRIOTES afin de gérer votre adhésion et pour des opérations de communication politique et de dons. En aucun cas, elles ne seront communiquées à des tiers hormis d’éventuels cocontractants qui, en leur qualité de sous-traitants, n’agiront que sur notre instruction et seront soumis à une stricte obligation de confidentialité.

Ces données seront conservées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits par mail via contact@mouvement-lespatriotes.fr ou par voie postale à l’adresse suivante LES PATRIOTES – 23 RUE JEAN MERMOZ – 25000 BESANÇON.