Adhésion

En devenant adhérent de l’association Les Patriotes, je suis informé des événements, je reçois une lettre mensuelle, je suis invité à participer à des manifestations organisées par l’association, je participe activement au rassemblement des Patriotes derrière un patriotisme généreux !

I – Adhérer en ligne

*L’adhésion est effective pour une durée d’un an.

Concernant PayPal :

Vous avez la possibilité si vous avez un compte PayPal de passer par ce dernier pour votre adhésion, ou, de cliquer sur “Continuer” comme le montre la capture d’écran jointe ci-dessous ce qui permettra d’utiliser votre carte bancaire.

II – Adhérer par voie postale

Pour les adhésions par voie postale, veuillez les envoyer à l’adresse ci-dessous à l’ordre des “Patriotes“, avec le montant désiré. Votre adhésion sera prise en compte à la réception du chèque.

Siège social : Les Patriotes, 23 rue Mermoz, 25000 Besançon.

Il vous faut encore à travers une feuille libre nous communiquer votre Nom, Adresse ainsi que votre Email.

Pour les paiements par chèque, veuillez télécharger et imprimer le document ci-joint. L’ensemble des informations y sont présentées.

Bulletin d’adhésion

III – Soutenez-nous, faites un don !

Vous pouvez également nous soutenir grâce à l’interface de don mis en place. Les dons nous permettent d’améliorer nos services, notre communication ainsi que l’organisation générale de l’association.

Cordialement,