En devenant membre de l’association Les Patriotes, vous serez informé des événements et des manifestations de l’association auxquelles vous serez invité à participer, vous recevrez une lettre mensuelle, vous participerez activement au rassemblement des patriotes derrière un patriotisme généreux !

Sélectionnez ci-dessous le montant de votre adhésion puis cliquez sur le bouton Adhérer.
Vous pourrez régler votre cotisation soit via votre compte PayPal – si vous en posséder un – soit par carte bancaire.

Merci de renseigner votre adresse postale pour recevoir votre carte d’adhérent ainsi qu’un numéro de téléphone.

Quand j'adhère, pourquoi PayPal m'indique qu'il s'agit d'un don ?
Je veux adhérer en ligne, mais quand je clique sur le bouton PayPal, une page sans contenu s'affiche.
Le montant de mon adhésion est-il déductible de l'impôt sur le revenu ?
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Youtube