Adhésion

En devenant adhérent de l’association Les Patriotes, je suis informé des événements, je reçois une lettre mensuelle, je suis invité à participer à des manifestations organisées par l’association, je participe activement au rassemblement des Patriotes derrière un patriotisme généreux !

I – Adhérer en ligne

*L’adhésion est effective pour une durée d’un an.

Concernant PayPal :

Vous avez la possibilité si vous avez un compte PayPal de passer par ce dernier pour votre adhésion, ou, de cliquer sur « Continuer » comme le montre la capture d’écran jointe ci-dessous ce qui permettra d’utiliser votre carte bancaire.

II – Adhérer par voie postale

Pour les adhésions par voie postale, veuillez les envoyer à l’adresse ci-dessous à l’ordre des « Patriotes« , avec le montant désiré. Votre adhésion sera prise en compte à la réception du chèque.

Siège social : Les Patriotes, 23 rue Mermoz, 25000 Besançon.

Il vous faut encore à travers une feuille libre nous communiquer votre Nom, Adresse ainsi que votre Email.

Pour les paiements en espèce ou par chèque, veuillez télécharger et imprimer le document ci-joint. L’ensemble des informations y sont présentées.

Bulletin d’adhésion

Cordialement,